Robot de palettisation YASKAWA MPL800Ⅱ

Brève description:

La logistique de boîtes à haute vitesse et haute précision Robot de palettisation YASKAWA MPL800Ⅱ utilise les axes L et U à bras long adaptés à la palettisation pour atteindre la plus grande plage de palettisation. La structure de commande centrale de l'axe T peut contenir des câbles pour éviter toute interférence du matériel et des équipements périphériques. Le logiciel de palettisation MOTOPAL peut être installé et le programmateur d'apprentissage peut être utilisé pour faire fonctionner l'opération de palettisation. Le programme de palettisation est généré automatiquement, le temps d'installation est court, il est pratique de sélectionner ou de changer d'opération, simple et facile à apprendre, et d'améliorer l'efficacité des opérations.


Détail du produit

Tags du produit

Robot de palettisation  Description:

La logistique de la boîte robot de palettisation MPL800Ⅱ a une qualité et une précision stables, avec un poids maximal de 800 kg et une portée maximale de 3519 mm. Robots de palettisation sont largement utilisés dans l'emballage, la logistique, l'alimentation, les boissons, les produits chimiques, la construction, la médecine et d'autres industries. Ils peuvent compléter les opérations d'emballage, de manutention, de palettisation et de dépalettisation de divers produits tels que les aliments, les médicaments, la bière et les boissons, etc. L'automatisation de la production de la fabrication traditionnelle a considérablement amélioré la capacité de production et les avantages économiques.

La logistique de boîtes à haute vitesse et haute précision robot de palettisation MPL800Ⅱ utilise les axes L et U à bras long adaptés à la palettisation pour atteindre la plus grande plage de palettisation. La structure de commande centrale de l'axe T peut contenir des câbles pour éviter toute interférence du matériel et des équipements périphériques. Le logiciel de palettisation MOTOPAL peut être installé et le programmateur d'apprentissage peut être utilisé pour faire fonctionner l'opération de palettisation. Le programme de palettisation est généré automatiquement, le temps d'installation est court, il est pratique de sélectionner ou de changer d'opération, simple et facile à apprendre, et d'améliorer l'efficacité des opérations.

Détails techniques de  Robot de palettisation:

Axes contrôlés Charge utile Plage de travail maximale Répétabilité
4 800 kg 3159 mm ± 0,5 mm
Poids Source de courant Axe S Axe L
2550 kg 10 kVA 65 ° / sec 65 ° / sec
Axe U Axe R Axe B Taxis
65 ° / sec - ° / sec - ° / sec 125 ° / sec

La logistique de la boîte robot de palettisation MPL800Ⅱ est un modèle spécial utilisé pour la palettisation et l'expédition de palettes, de boîtes et de matériaux. Il résout la pénurie de main-d'œuvre, améliore l'efficacité de la production de la main-d'œuvre, réduit les coûts de production, réduit l'intensité de la main-d'œuvre et améliore l'environnement de production. En raison de la nouvelle épidémie mondiale actuelle de pneumonie de la couronne, évitant aux gens de se concentrer sur les opérations de production,robots de palettisation sont devenus le choix de plus en plus d'utilisateurs.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Produits connexes

YASKAWA palletizing robot MPL800Ⅱ

Short Description:

The high-speed and high-precision box logistics YASKAWA palletizing robot MPL800Ⅱ uses the long-arm L-axis and U-axis suitable for palletizing to achieve the largest palletizing range. The T-axis central control structure can contain cables to avoid Zero interference of hardware and peripheral equipment. The palletizing software MOTOPAL can be installed, and the teaching programmer can be used to operate the palletizing operation. The palletizing program is automatically generated, the installation time is short, it is convenient to select or switch operations, simple and easy to learn, and improve operation efficiency.


Product Detail

Product Tags

Palletizing Robot  Description:

The box logistics palletizing robot MPL800Ⅱ has stable quality and precision, with a maximum carrying weight of 800Kg and a maximum range of 3519mm. Palletizing robots are widely used in packaging, logistics, food, beverage, chemical, construction, medicine and other industries. They can complete the packing, handling, palletizing, and depalletizing operations of various products such as food, medicine, beer and beverage, etc. The production automation of traditional manufacturing has greatly improved production capacity and economic benefits.

The high-speed and high-precision box logistics palletizing robot MPL800Ⅱ uses the long-arm L-axis and U-axis suitable for palletizing to achieve the largest palletizing range. The T-axis central control structure can contain cables to avoid Zero interference of hardware and peripheral equipment. The palletizing software MOTOPAL can be installed, and the teaching programmer can be used to operate the palletizing operation. The palletizing program is automatically generated, the installation time is short, it is convenient to select or switch operations, simple and easy to learn, and improve operation efficiency.

Technical Details of  Palletizing Robot:

Controlled   Axes Payload Max Working Range Repeatability
4 800Kg 3159mm ±0.5mm
Weight Power Supply S Axis L Axis
2550Kg 10kVA 65 °/sec 65 °/sec
U Axis R Axis B Axis T Axis
65 °/sec - °/sec - °/sec 125 °/sec

The box logistics palletizing robot MPL800Ⅱ is a special model used for palletizing and shipping pallets, boxes, and materials. It solves the shortage of labor, improves labor production efficiency, reduces production costs, reduces labor intensity, and improves the production environment. Due to the current global new crown pneumonia epidemic, avoiding people from concentrated production operations, palletizing robots have become the choice of more and more users.


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products