Robots de palettisation

  • YASKAWA MOTOMAN-MPL160Ⅱ palletizing robot

    Robot de palettisation YASKAWA MOTOMAN-MPL160Ⅱ

    Robot de palettisation MOTOMAN-MPL160Ⅱ, Articulations multiples verticales 5 axes type, masse maximale chargeable 160Kg, allongement horizontal maximum 3159mm, avec des caractéristiques rapides et stables. Tous les arbres ont une faible puissance de sortie, aucune clôture de sécurité n'est requise et l'équipement mécanique est simple. Et il utilise des axes L et U à bras long de palettisation appropriés pour atteindre la plus grande plage de palettisation et répondre au mieux aux besoins des utilisateurs.

  • Yaskawa palletizing robot MOTOMAN-MPL300Ⅱ

    Robot de palettisation Yaskawa MOTOMAN-MPL300Ⅱ

    Cette très flexible Robot de palettisation 5 axes Yaskawa peut manipuler efficacement des charges sans affecter la vitesse ou les performances, et est stable et facile à entretenir. Il atteint la vitesse la plus rapide au monde grâce à l'application de servomoteurs à faible inertie et à une technologie de contrôle haut de gamme, raccourcissant ainsi le temps de prise de vue dans la rue, améliorant l'efficacité de l'automatisation et créant une plus grande valeur pour les utilisateurs.

  • YASKAWA palletizing robot MPL500Ⅱ

    Robot de palettisation YASKAWA MPL500Ⅱ

    Le YASKAWA robot de palettisation MPL500Ⅱ adopte une structure creuse dans le bras du robot, ce qui évite les interférences entre les câbles et ne réalise aucune interférence entre les câbles, le matériel et l'équipement périphérique. Et l'utilisation des axes L et U à bras long adaptés à la palettisation permet de réaliser la plus grande gamme de palettisation.

  • YASKAWA palletizing robot MPL800Ⅱ

    Robot de palettisation YASKAWA MPL800Ⅱ

    La logistique de boîtes à haute vitesse et haute précision Robot de palettisation YASKAWA MPL800Ⅱ utilise les axes L et U à bras long adaptés à la palettisation pour atteindre la plus grande plage de palettisation. La structure de commande centrale de l'axe T peut contenir des câbles pour éviter toute interférence du matériel et des équipements périphériques. Le logiciel de palettisation MOTOPAL peut être installé et le programmateur d'apprentissage peut être utilisé pour faire fonctionner l'opération de palettisation. Le programme de palettisation est généré automatiquement, le temps d'installation est court, il est pratique de sélectionner ou de changer d'opération, simple et facile à apprendre, et d'améliorer l'efficacité des opérations.

Palletizing Robots

  • YASKAWA MOTOMAN-MPL160Ⅱ palletizing robot

    YASKAWA MOTOMAN-MPL160Ⅱ palletizing robot

    MOTOMAN-MPL160Ⅱ palletizing robot, 5-axis vertical multi-joints type, maximum loadable mass 160Kg, maximum horizontal elongation 3159mm, with high-speed and stable characteristics. All shafts have low power output, no safety fence is required, and the mechanical equipment is simple. And it uses suitable palletizing long-arm L-axis and U-axis to achieve the largest palletizing range and meet user needs to the greatest extent.

  • Yaskawa palletizing robot MOTOMAN-MPL300Ⅱ

    Yaskawa palletizing robot MOTOMAN-MPL300Ⅱ

    This highly flexible Yaskawa 5-axis palletizing robot can effectively handle loads without affecting speed or performance, and is stable and easy to maintain. It achieves the world’s fastest speed through the application of high-speed low-inertia servo motors and high-end control technology, thereby shortening street shooting time, improving automation efficiency, and creating greater value for users.

  • YASKAWA palletizing robot MPL500Ⅱ

    YASKAWA palletizing robot MPL500Ⅱ

    The YASKAWA palletizing robot MPL500Ⅱ adopts a hollow structure in the robot arm, which avoids interference between cables and realizes zero interference between cables, hardware and peripheral equipment. And the use of long-arm L-axis and U-axis suitable for palletizing realizes the largest palletizing range.

  • YASKAWA palletizing robot MPL800Ⅱ

    YASKAWA palletizing robot MPL800Ⅱ

    The high-speed and high-precision box logistics YASKAWA palletizing robot MPL800Ⅱ uses the long-arm L-axis and U-axis suitable for palletizing to achieve the largest palletizing range. The T-axis central control structure can contain cables to avoid Zero interference of hardware and peripheral equipment. The palletizing software MOTOPAL can be installed, and the teaching programmer can be used to operate the palletizing operation. The palletizing program is automatically generated, the installation time is short, it is convenient to select or switch operations, simple and easy to learn, and improve operation efficiency.