Robot de soudage à l'arc Yaskawa AR2010

Brève description:

Le Robot de soudage à l'arc Yaskawa AR2010, avec une envergure de bras de 2010 mm, peut supporter un poids de 12KG, ce qui maximise la vitesse, la liberté de mouvement et la qualité de soudage du robot! Les principales méthodes d'installation de ce robot de soudage à l'arc sont: le type au sol, le type à l'envers, le type mural et le type incliné, qui peuvent répondre au mieux aux besoins des utilisateurs.


Détail du produit

Tags du produit

Robot de soudage à l'arc Yaskawa   Description:

MOTOMAN-AR Les robots de la série offrent des performances puissantes pour les applications de soudage à l'arc. La conception d'apparence simple rend le robot haute densité facile à installer et à nettoyer, et est entièrement adapté à une utilisation dans des environnements difficiles. La série AR dispose d'une série de fonctions de programmation avancées et est compatible avec de nombreux capteurs et pistolets de soudage.

Comparé à MOTOMAN-AR2010 ou MOTOMAN-MA2010, il a réalisé l'accélération la plus élevée et a apporté une contribution positive à l'amélioration de la productivité des clients.

Le Robot de soudage à l'arc Yaskawa AR2010, avec une envergure de bras de 2010 mm, peut supporter un poids de 12KG, ce qui maximise la vitesse, la liberté de mouvement et la qualité de soudage du robot! Les principales méthodes d'installation de ce robot de soudage à l'arc sont: le type au sol, le type à l'envers, le type mural et le type incliné, qui peuvent répondre au mieux aux besoins des utilisateurs.

Robot de soudage à l'arc Yaskawa   Des photos:

YASKAWA ARC WELDING ROBOT 4
Yaskawa arc welding robot AR2010 2
YASKAWA ARC WELDING ROBOT
Yaskawa arc welding robot AR2010 1

Détails techniques de Robot de soudage à l'arc Yaskawa :

Axes contrôlés Charge utile Plage de travail maximale Répétabilité
6 12 kg 2010mm ± 0,08 mm
Poids Source de courant Axe S Axe L
260 kg 2,0 kVA 210 ° / sec 210 ° / sec
Axe U Axe R Axe B Taxis
220 ° / sec 435 ° / sec 435 ° / sec 700 ° / sec

Robots de soudage à l'arc Yaskawa sont largement utilisés dans l'industrie des équipements laser, l'industrie des équipements d'enroulement, l'industrie des équipements à commande numérique, l'industrie des équipements d'impression, l'industrie du traitement du matériel, l'industrie des équipements pour batteries au lithium, et s'engagent à fournir aux fabricants d'équipements des solutions d'automatisation de contrôle industriel intégrées et des produits de soutien. Contribuer à l'amélioration de l'efficacité de l'entreprise, aider les entreprises à améliorer la sécurité de la production, l'efficacité de la production et la qualité des produits; réduire la consommation d'énergie; promouvoir le processus de recherche et développement en robotique et d'industrialisation au profit des entreprises.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Produits connexes

Yaskawa arc welding robot AR2010

Short Description:

The Yaskawa arc welding robot AR2010, with an arm span of 2010 mm, can carry a weight of 12KG, which maximizes the robot’s speed, freedom of movement and welding quality! The main installation methods of this arc welding robot are: floor type, upside-down type, wall-mounted type, and inclined type, which can meet the needs of users to the greatest extent.


Product Detail

Product Tags

Yaskawa arc Welding Robot   Description:

MOTOMAN-AR series robots provide powerful performance for arc welding applications. The simple appearance design makes the high-density robot easy to install and clean, and is fully adapted to use in harsh environments. The AR series has a series of advanced programming functions and is compatible with numerous sensors and welding guns.

Compared with MOTOMAN-AR2010 or MOTOMAN-MA2010, it has achieved the highest acceleration and has made a positive contribution to improving the productivity of customers.

The Yaskawa arc welding robot AR2010, with an arm span of 2010 mm, can carry a weight of 12KG, which maximizes the robot's speed, freedom of movement and welding quality! The main installation methods of this arc welding robot are: floor type, upside-down type, wall-mounted type, and inclined type, which can meet the needs of users to the greatest extent.

Yaskawa arc Welding Robot   Pictures:

YASKAWA ARC WELDING ROBOT 4
Yaskawa arc welding robot AR2010 2
YASKAWA ARC WELDING ROBOT
Yaskawa arc welding robot AR2010 1

Technical Details of Yaskawa arc Welding Robot :

Controlled   Axes Payload Max Working Range Repeatability
6 12Kg 2010mm ±0.08mm
Weight Power Supply S Axis L Axis
260Kg 2.0kVA 210 °/sec 210 °/sec
U Axis R Axis B Axis T Axis
220 °/sec 435 °/sec 435°/sec 700 °/sec

Yaskawa arc welding robots are widely used in the laser equipment industry, winding equipment industry, numerical control equipment industry, printing equipment industry, hardware processing industry, lithium battery equipment industry, and are committed to providing equipment manufacturers with integrated industrial control automation solutions and supporting products . Contribute to the improvement of corporate efficiency, help companies improve production safety, production efficiency, and product quality; reduce energy consumption; promote the process of robotics research and development and industrialization to benefit enterprises.


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products