Des produits

  • YASKAWA laser welding robot MOTOMAN-AR900

    Robot de soudage laser YASKAWA MOTOMAN-AR900

    La petite pièce robot de soudage laser MOTOMAN-AR900, Articulation multiple verticale à 6 axes type, charge utile maximale 7 kg, allongement horizontal maximal 927 mm, convient à l'armoire de commande YRC1000, les utilisations comprennent le soudage à l'arc, le traitement au laser et la manipulation. Il a une grande stabilité et convient à beaucoup Ce type d'environnement de travail, rentable, est le premier choix de nombreuses entreprisesRobot MOTOMAN Yaskawa.

  • YASKAWA Automatic welding robot AR1440

    YASKAWA Robot de soudage automatique AR1440

    Robot de soudage automatique AR1440, avec haute précision, haute vitesse, fonction de faible projection, fonctionnement continu 24 heures sur 24, convient pour le soudage de l'acier au carbone, de l'acier inoxydable, de la tôle galvanisée, de l'alliage d'aluminium et d'autres matériaux, largement utilisé dans diverses pièces automobiles, métaux Meubles, équipements de fitness, machines d'ingénierie et autres projets de soudage. 

  • Yaskawa arc welding robot AR2010

    Robot de soudage à l'arc Yaskawa AR2010

    Le Robot de soudage à l'arc Yaskawa AR2010, avec une envergure de bras de 2010 mm, peut supporter un poids de 12KG, ce qui maximise la vitesse, la liberté de mouvement et la qualité de soudage du robot! Les principales méthodes d'installation de ce robot de soudage à l'arc sont: le type au sol, le type à l'envers, le type mural et le type incliné, qui peuvent répondre au mieux aux besoins des utilisateurs.

  • Yaskawa spot welding robot MOTOMAN-SP165

    Robot de soudage par points Yaskawa MOTOMAN-SP165

    Le Robot de soudage par points Yaskawa MOTOMAN-SP165 est un robot multifonction correspondant aux pistolets de soudage petits et moyens. Il s'agit d'un type multi-joint vertical à 6 axes, avec une charge maximale de 165 kg et une portée maximale de 2702 mm. Il convient aux armoires de commande YRC1000 et aux utilisations pour le soudage par points et le transport.

  • Yaskawa Spot Welding Robot SP210

    Robot de soudage par points Yaskawa SP210

    Le Robot de soudage par points Yaskawa Poste de travail SP210 a une charge maximale de 210 kg et une portée maximale de 2702 mm. Ses utilisations comprennent le soudage par points et la manipulation. Il convient aux industries de l'énergie électrique, de l'électricité, des machines et de l'automobile. Le domaine le plus utilisé est l'atelier d'assemblage automatique de carrosseries automobiles.

  • Yaskawa welding robot AR1730

    Robot de soudage Yaskawa AR1730

    Robot de soudage Yaskawa AR1730 est utilisé pour soudage à l'arc, traitement laser, manutention, etc., avec une charge maximale de 25 kg et une portée maximale de 1 730 mm. Ses utilisations comprennent le soudage à l'arc, le traitement au laser et la manutention.

  • YASKAWA RD350S

    YASKAWA RD350S

    Un soudage de haute qualité peut être obtenu pour les plaques minces et moyennement épaisses

  • Inverter DC pulse TIG arc welding machine VRTP400 (S-3)

    Machine de soudage à l'arc TIG à impulsion CC d'inverseur VRTP400 (S-3)

    Machine de soudage à l'arc TIG VRTP400 (S-3) , a des fonctions de mode d'impulsion riches et diverses, qui peuvent améliorer soudage selon la forme de la pièce;

  • TIG Welding Machine 400TX4

    Machine à souder TIG 400TX4

    Pour changer le mode de soudage TIG de 4, pour ajuster la séquence de synchronisation de 5.

    2.Le temps de pré-écoulement et de post-écoulement de gaz, les valeurs actuelles, la fréquence d'impulsion, le cycle de service et le temps de descente peuvent être ajustés lorsque Crater On est sélectionné.

    3.La plage de réglage de la fréquence d'impulsion est de 0,1 à 500 Hz.

  • Welding robot workcell /welding robot work station

    Cellule de travail de robot de soudage / poste de travail de robot de soudage

    Cellule de travail de robot de soudage peut être utilisé dans la fabrication, l'installation, les tests, la logistique et d'autres liens de production, et est largement utilisé dans les véhicules automobiles et les pièces automobiles, les machines de construction, le transport ferroviaire, les appareils électriques basse tension, l'électricité, les équipements IC, l'industrie militaire, le tabac, la finance , la médecine, la métallurgie, l'imprimerie et l'édition ont un large éventail d'applications…

  • Positioner

    Positionneur

    Le positionneur de robot de soudageest une partie importante de la ligne de production de soudage par robot et de l'unité de flexibilité de soudage plus. L'équipement a une structure simple et peut faire pivoter ou déplacer la pièce soudée dans la meilleure position de soudage. Habituellement, le robot de soudage utilise deux positionneurs, l'un pour le soudage et l'autre pour le chargement et le déchargement de la pièce.

  • YASKAWA MOTOMAN-MPL160Ⅱ palletizing robot

    Robot de palettisation YASKAWA MOTOMAN-MPL160Ⅱ

    Robot de palettisation MOTOMAN-MPL160Ⅱ, Articulations multiples verticales 5 axes type, masse maximale chargeable 160Kg, allongement horizontal maximum 3159mm, avec des caractéristiques rapides et stables. Tous les arbres ont une faible puissance de sortie, aucune clôture de sécurité n'est requise et l'équipement mécanique est simple. Et il utilise des axes L et U à bras long de palettisation appropriés pour atteindre la plus grande plage de palettisation et répondre au mieux aux besoins des utilisateurs.

Products

  • YASKAWA laser welding robot MOTOMAN-AR900

    YASKAWA laser welding robot MOTOMAN-AR900

    The small workpiece laser welding robot MOTOMAN-AR900, 6-axis vertical multi-joint type, maximum payload 7Kg, maximum horizontal elongation 927mm, suitable for YRC1000 control cabinet, uses include arc welding, laser processing, and handling. It has high stability and is suitable for many This kind of working environment, cost-effective, is the first choice of many companies MOTOMAN Yaskawa robot.

  • YASKAWA Automatic welding robot AR1440

    YASKAWA Automatic welding robot AR1440

    Automatic welding robot AR1440, with high precision, high speed, low spatter function, 24 hours continuous operation, suitable for welding carbon steel, stainless steel, galvanized sheet, aluminum alloy and other materials, widely used in various auto parts, metals Furniture, fitness equipment, engineering machinery and other welding projects. 

  • Yaskawa arc welding robot AR2010

    Yaskawa arc welding robot AR2010

    The Yaskawa arc welding robot AR2010, with an arm span of 2010 mm, can carry a weight of 12KG, which maximizes the robot’s speed, freedom of movement and welding quality! The main installation methods of this arc welding robot are: floor type, upside-down type, wall-mounted type, and inclined type, which can meet the needs of users to the greatest extent.

  • Yaskawa spot welding robot MOTOMAN-SP165

    Yaskawa spot welding robot MOTOMAN-SP165

    The Yaskawa spot welding robot MOTOMAN-SP165 is a multi-function robot corresponding to small and medium welding guns. It is a 6-axis vertical multi-joint type, with a maximum load of 165Kg and a maximum range of 2702mm. It is suitable for YRC1000 control cabinets and uses for spot welding and transportation.

  • Yaskawa Spot Welding Robot SP210

    Yaskawa Spot Welding Robot SP210

    The Yaskawa Spot Welding Robot Workstation SP210 has a maximum load of 210Kg and a maximum range of 2702mm. Its uses include spot welding and handling. It is suitable for electric power, electrical, machinery, and automobile industries. The most used field is the automatic assembly workshop of automobile bodies.

  • Yaskawa welding robot AR1730

    Yaskawa welding robot AR1730

    Yaskawa welding robot AR1730 is used for arc welding, laser processing, handling, etc., with a maximum load of 25Kg and a maximum range of 1,730mm. Its uses include arc welding, laser processing, and handling.

  • YASKAWA RD350S

    YASKAWA RD350S

    High-quality welding can be achieved for both thin and medium-thick plates

  • Inverter DC pulse TIG arc welding machine VRTP400 (S-3)

    Inverter DC pulse TIG arc welding machine VRTP400 (S-3)

    TIG arc welding machine VRTP400 (S-3),has rich and diverse pulse mode functions, which can achieve better welding according to the shape of the workpiece;

  • TIG Welding Machine 400TX4

    TIG Welding Machine 400TX4

    1.To switch the TIG welding mode by 4, to adjust the timing sequence by 5.

    2.The gas pre-flow& post-flow time, current values, pulse frequency, duty cycle & slop time can be adjusted when Crater On is selected.

    3.The pulse frequency adjustment range is 0.1-500Hz.

  • Welding robot workcell /welding robot work station

    Welding robot workcell /welding robot work station

    Welding robot workcell can be used in manufacturing, installation, testing, logistics and other production links, and are widely used in automotive vehicles and auto parts, construction machinery, rail transit, low-voltage electrical appliances, electricity, IC equipment, military industry, tobacco, finance, medicine, Metallurgy, printing and publishing industries have a wide range of applications…

  • Positioner

    Positioner

    The welding robot positioner is an important part of the robot welding production line and welding flexibility plus unit. The equipment has a simple structure and can rotate or translate the welded workpiece to the best welding position. Usually, the welding robot uses two positioners, one for welding and the other for loading and unloading the workpiece.

  • YASKAWA MOTOMAN-MPL160Ⅱ palletizing robot

    YASKAWA MOTOMAN-MPL160Ⅱ palletizing robot

    MOTOMAN-MPL160Ⅱ palletizing robot, 5-axis vertical multi-joints type, maximum loadable mass 160Kg, maximum horizontal elongation 3159mm, with high-speed and stable characteristics. All shafts have low power output, no safety fence is required, and the mechanical equipment is simple. And it uses suitable palletizing long-arm L-axis and U-axis to achieve the largest palletizing range and meet user needs to the greatest extent.

123 Next > >> Page 1 / 3