Manipulation des robots

  • Yaskawa Motoman Gp7 Handling Robot

    Robot de manutention Yaskawa Motoman Gp7

    Machines industrielles Yaskawa MOTOMAN-GP7est un robot de petite taille pour la manipulation générale, qui peut répondre aux besoins d'un large éventail d'utilisateurs, tels que la saisie, l'enrobage, l'assemblage, le meulage et le traitement de pièces en vrac. Il a une charge maximale de 7 kg et un allongement horizontal maximal de 927 mm.

  • Yaskawa Motoman Gp8 Handling Robot

    Robot de manutention Yaskawa Motoman Gp8

    YASKAWA MOTOMAN-GP8fait partie de la série de robots GP. Sa charge maximale est de 8 kg et son amplitude de mouvement est de 727 mm. La charge importante peut être transportée dans plusieurs zones, ce qui est le temps le plus élevé autorisé par le poignet du même niveau. Le multi-joint vertical à 6 axes adopte une conception de forme de bras circulaire, petit et mince en forme de ceinture pour minimiser la zone d'interférence et peut être stocké dans divers équipements sur le site de production de l'utilisateur.

  • Yaskawa Handling Robot Motoman-Gp12

    Robot de manutention Yaskawa Motoman-Gp12

    Le Robot de manutention Yaskawa MOTOMAN-GP12, un robot polyvalent à 6 axes, est principalement utilisé pour les conditions de travail composées d'assemblage automatisé. La charge de travail maximale est de 12 kg, le rayon de travail maximal est de 1440 mm et la précision de positionnement est de ± 0,06 mm.

  • Yaskawa Six-Axis Handling Robot Gp20hl

    Robot de manutention à six axes Yaskawa Gp20hl

    Le Robot de manutention à six axes YASKAWA GP20HLa une charge maximale de 20 kg et un allongement maximal de 3124 mm. Il a une portée ultra-longue et peut atteindre des performances précises pour optimiser la productivité.

  • Yaskawa Handling Robot Motoman-Gp25

    Robot de manutention Yaskawa Motoman-Gp25

    Le Yaskawa MOTOMAN-GP25 Le robot de manutention polyvalent, doté de fonctions riches et de composants de base, peut répondre aux besoins d'un large éventail d'utilisateurs, tels que la saisie, l'enrobage, l'assemblage, le meulage et le traitement de pièces en vrac.

  • YASKAWA intelligent handling robot MOTOMAN-GP35L

    Robot de manutention intelligent YASKAWA MOTOMAN-GP35L

    Le Robot de manutention intelligent YASKAWA MOTOMAN-GP35L a une capacité de charge maximale de 35 kg et une plage d'allongement maximale de 2538 mm. Par rapport à des modèles similaires, il possède un bras extra-long et élargit sa gamme d'applications. Vous pouvez l'utiliser pour le transport, le ramassage / l'emballage, la palettisation, l'assemblage / la distribution, etc.

  • YASKAWA MOTOMAN-GP50 loading and unloading robot

    Robot de chargement et de déchargement YASKAWA MOTOMAN-GP50

    Le Robot de chargement et de déchargement YASKAWA MOTOMAN-GP50 a une charge maximale de 50 kg et une portée maximale de 2061 mm. Grâce à ses fonctions riches et à ses composants de base, il peut répondre aux besoins d'un large éventail d'utilisateurs tels que la saisie, l'enrobage, l'assemblage, le meulage et le traitement de pièces en vrac.

  • YASKAWA HANDLING ROBOT MOTOMAN GP165R

    ROBOT DE MANUTENTION YASKAWA MOTOMAN GP165R

    MOTOMAN ROBOT DE MANUTENTION YASKAWA GP165R a une charge maximale de 165 kg et une plage dynamique maximale de 3140 mm. 

  • YASKAWA HANDLING ROBOT MOTOMAN-GP180

    ROBOT DE MANUTENTION YASKAWA MOTOMAN-GP180

    ROBOT DE MANUTENTION YASKAWA MOTOMAN-GP180 manipulateur universel multifonctionnel de manipulation, Robot multi-articulations vertical à 6 axes, peut supporter un poids maximum de 180 kg et une plage de mouvement maximale de 2702 mm, adaptée pour Armoires de commande YRC1000.

  • YASKAWA HANDLING ROBOT MOTOMAN-GP200R

    ROBOT DE MANUTENTION YASKAWA MOTOMAN-GP200R

    MOTOMAN-GP200R, un robot de manutention industriel à articulations multiples verticales à 6 axes, avec une multitude de fonctions et de composants de base, peut répondre aux besoins d'un large éventail d'utilisateurs, tels que la saisie, l'enrobage, l'assemblage, le meulage et le traitement de pièces en vrac. La charge maximale est de 200 kg, la plage d'action maximale est de 3140 mm.

  • YASKAWA handling robot MOTOMAN-GP225

    Robot de manutention YASKAWA MOTOMAN-GP225

    Le Robot de manutention gravitaire à grande échelle YASKAWA MOTOMAN-GP225 a une charge maximale de 225 kg et une plage de mouvement maximale de 2702 mm. Son utilisation comprend le transport, le ramassage / l'emballage, la palettisation, l'assemblage / la distribution, etc.

Handling Robots

  • Yaskawa Motoman Gp7 Handling Robot

    Yaskawa Motoman Gp7 Handling Robot

    Yaskawa Industrial Machinery MOTOMAN-GP7 is a small-sized robot for general handling, which can meet the needs of a wide range of users, such as grabbing, embedding, assembling, grinding, and processing bulk parts. It has a maximum load of 7KG and a maximum horizontal elongation of 927mm.

  • Yaskawa Motoman Gp8 Handling Robot

    Yaskawa Motoman Gp8 Handling Robot

    YASKAWA MOTOMAN-GP8 is a part of the GP robot series. Its maximum load is 8Kg, and its range of motion is 727mm. The large load can be carried in multiple areas, which is the highest time allowed by the wrist of the same level. The 6-axis vertical multi-joint adopts a belt-shaped circular, small and slim arm shape design to minimize the interference area and can be stored in various equipment on the user’s production site.

  • Yaskawa Handling Robot Motoman-Gp12

    Yaskawa Handling Robot Motoman-Gp12

    The Yaskawa handling robot MOTOMAN-GP12, a multi-purpose 6-axis robot, is mainly used for compound working conditions of automated assembly. The maximum working load is 12kg, the maximum working radius is 1440mm, and the positioning accuracy is ±0.06mm.

  • Yaskawa Six-Axis Handling Robot Gp20hl

    Yaskawa Six-Axis Handling Robot Gp20hl

    The YASKAWA six-axis handling robot GP20HL has a maximum load of 20Kg and a maximum elongation of 3124mm. It has an ultra-long reach and can achieve precise performance to optimize productivity.

  • Yaskawa Handling Robot Motoman-Gp25

    Yaskawa Handling Robot Motoman-Gp25

    The Yaskawa MOTOMAN-GP25 general-purpose handling robot, with rich functions and core components, can meet the needs of a wide range of users, such as grabbing, embedding, assembling, grinding, and processing bulk parts.

  • YASKAWA intelligent handling robot MOTOMAN-GP35L

    YASKAWA intelligent handling robot MOTOMAN-GP35L

    The YASKAWA intelligent handling robot MOTOMAN-GP35L has a maximum load-bearing capacity of 35Kg and a maximum elongation range of 2538mm. Compared with similar models, it has an extra-long arm and expands its application range. You can use it for transportation, pickup/packing, palletizing, assembly/distribution, etc.

  • YASKAWA MOTOMAN-GP50 loading and unloading robot

    YASKAWA MOTOMAN-GP50 loading and unloading robot

    The YASKAWA MOTOMAN-GP50 loading and unloading robot has a maximum load of 50Kg and a maximum range of 2061mm. Through its rich functions and core components, it can meet the needs of a wide range of users such as bulk parts grabbing, embedding, assembly, grinding, and processing.

  • YASKAWA HANDLING ROBOT MOTOMAN GP165R

    YASKAWA HANDLING ROBOT MOTOMAN GP165R

    YASKAWA HANDLING ROBOT MOTOMAN GP165R has a maximum load of 165Kg and a maximum dynamic range of 3140mm. 

  • YASKAWA HANDLING ROBOT MOTOMAN-GP180

    YASKAWA HANDLING ROBOT MOTOMAN-GP180

    YASKAWA HANDLING ROBOT MOTOMAN-GP180 multifunctional universal handling manipulator, 6-axis vertical multi-joint robot, can carry a maximum weight of 180Kg, and a maximum range of motion of 2702mm, suitable for YRC1000 control cabinets.

  • YASKAWA HANDLING ROBOT MOTOMAN-GP200R

    YASKAWA HANDLING ROBOT MOTOMAN-GP200R

    MOTOMAN-GP200R, a 6-axis vertical multi-joint, industrial handling robot, with a wealth of functions and core components, can meet the needs of a wide range of users, such as grabbing, embedding, assembly, grinding, and processing of bulk parts. The maximum load is 200Kg, the maximum action range is 3140mm.

  • YASKAWA handling robot MOTOMAN-GP225

    YASKAWA handling robot MOTOMAN-GP225

    The YASKAWA large-scale gravity handling robot MOTOMAN-GP225 has a maximum load of 225Kg and a maximum movement range of 2702mm. IIts usage include transportation, pickup/packaging, palletizing, assembly/distribution, etc.