Robot de manutention YASKAWA MOTOMAN-GP225

Brève description:

Le Robot de manutention gravitaire à grande échelle YASKAWA MOTOMAN-GP225 a une charge maximale de 225 kg et une plage de mouvement maximale de 2702 mm. Son utilisation comprend le transport, le ramassage / l'emballage, la palettisation, l'assemblage / la distribution, etc.


Détail du produit

Tags du produit

Robot de manutention  Description:

Le robot de manutention par gravité à grande échelle MOTOMAN-GP225 a une charge maximale de 225 kg et une plage de mouvement maximale de 2702 mm. Son utilisation comprend le transport, le ramassage / l'emballage, la palettisation, l'assemblage / la distribution, etc.

MOTOMAN-GP225 atteint une superbe capacité de manipulation grâce à l'excellente qualité de transport, la vitesse et le couple admissible de l'axe du poignet au même niveau. Obtenez une excellente vitesse élevée dans la classe des 225 kg et contribuez à améliorer la productivité des clients. En améliorant le contrôle d'accélération et de décélération, le temps d'accélération et de décélération est raccourci à la limite sans dépendre de la posture. Le poids de transport est de 225 kg et il peut transporter des objets lourds et des pinces doubles.

Le robot de manutention à grande échelle MOTOMAN-GP225 convient à la Armoire de commande YRC1000 et utilise un câble d'alimentation pour réduire le temps de démarrage. Lors du remplacement du câble interne, les données de point d'origine peuvent être conservées sans connecter la batterie. Réduisez le nombre de câbles et de connecteurs pour améliorer les performances de travail. Le niveau de protection du poignet est conforme à la norme IP67 et possède une excellente structure de poignet résistante à l'environnement.

Détails techniques de HAndling Robot :

Axes contrôlés Charge utile Plage de travail maximale Répétabilité
6 225 kg 2702 mm ± 0,05 mm
Poids Source de courant Axe S Axe L
1340 kg 5,0 kVA 100 ° / sec 90 ° / sec
Axe U Axe R Axe B Taxis
97 ° / sec 120 ° / sec 120 ° / sec 190 ° / sec

Les robots de manutention sont largement utilisés dans la manutention automatique de machines-outils, les lignes de production automatiques de poinçonneuses, les lignes d'assemblage automatiques, la palettisation et la manutention et les conteneurs. Il est apprécié par de nombreux pays et a investi beaucoup de main-d'œuvre et de ressources matérielles dans la recherche et l'application, en particulier dans les situations à haute température, haute pression, poussière, bruit et radioactives et polluées, et il est plus largement utilisé.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Produits connexes

YASKAWA handling robot MOTOMAN-GP225

Short Description:

The YASKAWA large-scale gravity handling robot MOTOMAN-GP225 has a maximum load of 225Kg and a maximum movement range of 2702mm. IIts usage include transportation, pickup/packaging, palletizing, assembly/distribution, etc.


Product Detail

Product Tags

Handling Robot  Description:

The large-scale gravity handling robot MOTOMAN-GP225 has a maximum load of 225Kg and a maximum movement range of 2702mm. Its usage include transportation, pickup/packaging, palletizing, assembly/distribution, etc.

MOTOMAN-GP225 achieves superb handling capacity through the excellent carrying quality, speed, and allowable torque of the wrist axis at the same level. Achieve excellent high speed in the 225Kg class and contribute to improving customer productivity. By improving the acceleration and deceleration control, the acceleration and deceleration time is shortened to the limit without relying on posture. The carrying weight is 225Kg, and it can carry heavy objects and double clamps.

The large-scale handling robot MOTOMAN-GP225 is suitable for the YRC1000 control cabinet and uses a power supply cable to reduce the lead-in time. When replacing the internal cable, the original point data can be maintained without connecting the battery. Reduce the number of cables and connectors to improve work performance. The protection level of the wrist is IP67 standard, and it has an excellent environment-resistant wrist structure.

Technical Details of Handling Robot :

Controlled   Axes Payload Max Working Range Repeatability
6 225Kg 2702mm ±0.05mm
Weight Power Supply S Axis L Axis
1340Kg 5.0kVA 100 °/sec 90 °/sec
U Axis R Axis B Axis T Axis
97 °/sec 120 °/sec 120 °/sec 190 °/sec

Handling robots are widely used in automatic handling of machine tools, automatic production lines of punching machines, automatic assembly lines, palletizing and handling, and containers. It is valued by many countries and has invested a lot of manpower and material resources in research and application, especially in high temperature, high pressure, dust, noise, and radioactive and polluted occasions, and it is more widely used.


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products