Robots de peinture

  • YASKAWA PAINTING ROBOT MOTOMAN-EPX1250

    ROBOT DE PEINTURE YASKAWA MOTOMAN-EPX1250

    ROBOT DE PEINTURE YASKAWA MOTOMAN-EPX1250, un petit robot de pulvérisation avec multi-articulations verticales à 6 axes, le poids maximum est de 5 kg et la portée maximale est de 1256 mm. Il convient à l'armoire de commande NX100 et est principalement utilisé pour la pulvérisation, la manipulation et la pulvérisation de petites pièces, telles que les téléphones portables, les réflecteurs, etc.

  • YASKAWA AUTOMOBIL spraying robot MPX1150

    Robot de pulvérisation YASKAWA AUTOMOBIL MPX1150

    Le robot pulvérisateur pour automobile MPX1150 convient à la pulvérisation de petites pièces. Il peut supporter une masse maximale de 5 kg et un allongement horizontal maximal de 727 mm. Il peut être utilisé pour la manipulation et la pulvérisation. Il est équipé d'une armoire de commande miniaturisée DX200 dédiée à la pulvérisation, équipée d'un pendentif d'apprentissage standard et d'un pendentif d'apprentissage antidéflagrant pouvant être utilisé dans les zones dangereuses.

  • Yaskawa Painting Robot Motoman-Mpx1950

    Robot de peinture Yaskawa Motoman-Mpx1950

    Robot de peinture Yaskawa Motoman-Mpx1950

    Ce type multi-joint vertical à 6 axes a une charge maximale de 7 kg et une portée maximale de 1450 mm. Il adopte une conception de bras creux et élancé, qui convient parfaitement à l'installation de buses d'équipement de pulvérisation, permettant ainsi une pulvérisation de haute qualité et stable.

  • Yaskawa spraying robot MOTOMAN-MPX2600

    Robot de pulvérisation Yaskawa MOTOMAN-MPX2600

    Le Robot de pulvérisation automatique Yaskawa Mpx2600 Est équipé de bouchons partout, qui peuvent être assortis à différentes formes d'équipement. Le bras a un passepoil lisse. Le bras creux de gros calibre est utilisé pour éviter les interférences de la peinture et du tuyau d'air. Le robot peut être installé au sol, fixé au mur ou à l'envers pour obtenir une disposition flexible. La correction de la position commune du robot étend la plage de mouvement effective et l'objet à peindre peut être placé à proximité du robot.

  • Yaskawa Painting Robot Motoman-Mpx3500

    Robot de peinture Yaskawa Motoman-Mpx3500

    Le Robot de revêtement par pulvérisation Mpx3500 Possède une capacité de charge élevée au poignet, une capacité de charge maximale de 15 kg, une plage dynamique maximale de 2700 mm, un pendentif à écran tactile facile à utiliser, une fiabilité élevée et des performances supérieures absolues. C'est un outil de pulvérisation idéal pour la carrosserie et les pièces automobiles, ainsi que pour diverses autres applications, car il crée un traitement de surface très lisse et cohérent, des applications de peinture et de distribution efficaces.

Painting Robots

  • YASKAWA PAINTING ROBOT MOTOMAN-EPX1250

    YASKAWA PAINTING ROBOT MOTOMAN-EPX1250

    YASKAWA PAINTING ROBOT MOTOMAN-EPX1250, a small spraying robot with 6-axis vertical multi-joint, the maximum weight is 5Kg, and the maximum range is 1256mm. It is suitable for NX100 control cabinet and is mainly used for spraying, handling and spraying small workpieces, such as mobile phones, reflectors, etc.

  • YASKAWA AUTOMOBIL spraying robot MPX1150

    YASKAWA AUTOMOBIL spraying robot MPX1150

    The automobile spraying robot MPX1150 is suitable for spraying small workpieces. It can carry a maximum mass of 5Kg and a maximum horizontal elongation of 727mm. It can be used for handling and spraying. It is equipped with a miniaturized control cabinet DX200 dedicated for spraying, equipped with a standard teach pendant and an explosion-proof teach pendant that can be used in hazardous areas.

  • Yaskawa Painting Robot Motoman-Mpx1950

    Yaskawa Painting Robot Motoman-Mpx1950

    Yaskawa Painting Robot Motoman-Mpx1950

    This 6-axis vertical multi-joint type has a maximum load of 7Kg and a maximum range of 1450mm. It adopts a hollow and slender arm design, which is very suitable for installing spray equipment nozzles, thereby achieving high-quality and stable spraying.

  • Yaskawa spraying robot MOTOMAN-MPX2600

    Yaskawa spraying robot MOTOMAN-MPX2600

    The Yaskawa Automatic Spraying Robot Mpx2600 Is Equipped With Plugs Everywhere, Which Can Be Matched With Different Equipment Shapes. The Arm Has a Smooth Piping. The Large-Caliber Hollow Arm Is Used To Prevent Interference Of Paint And Air Pipe. The Robot Can Be Installed On The Ground, Wall-Mounted, Or Upside Down To Achieve Flexible Layout. The Correction Of The Joint Position Of The Robot Expands The Effective Range Of Motion, And The Object To Be Painted Can Be Placed Near The Robot.

  • Yaskawa Painting Robot Motoman-Mpx3500

    Yaskawa Painting Robot Motoman-Mpx3500

    The Mpx3500 Spray Coating Robot Has a High Wrist Load Capacity, a Maximum Load Capacity Of 15kg, a Maximum Dynamic Range Of 2700mm, An Easy-To-Use Touch Screen Pendant, High Reliability And Absolute Superior Performance. It Is An Ideal Spray Tool For Auto Body And Parts, As Well As Various Other Applications, Because It Creates a Very Smooth, Consistent Surface Treatment, Efficient Painting And Distribution Applications.